Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wildcat,blog officiel
25 novembre 2009

Préferences

Voici la liste de ce qui est bien sur le fow (mon point de vu)et ce qui est moin bien (mon point de vu)

Bien:

  1. Le blog
  2. La page d'acceuil
  3. Les blogs (2)
  4. Le journal du fow

Moins bien:

  1. Le peu d'activité
  2. Certains forums manque (dans les territoires libres)
  3. La partie invités

Voila.Laisser des coms en disant ce que vous aimer bien et moins sur mon fow^^

Publicité
Commentaires
O
Pour le design,j'arrive pas.Quand j'essaye de mettre une image a la place d'une,sa met une crois rouge
C
Déjà je trouve que mettre un design personalisé sera bien. Ensuite je trouve que c'est complet. Le gros défaut c'est ce Code du Guerrier.
Wildcat,blog officiel
  • Voici le blog officiel de mon fow: http://laguerre-lesclans.forumactif.com/forum.htm Vous trouverez:les effectifs des clans,certains RP de notre forum,l'histoire,les recapitulatif des assempblées...ect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité